Project:
Version:
Expense:-
Description:Bonsoir Felix,

Je me pose la question depuis peu. Sachant que mon club va organiser une course Mini Z en Janvier, je me suis demandé s'il n'y avait pas un moyen de prendre plusieurs décodeurs en entrée pour ne pas avoir à dire, on prend uniquement les puces Lapz, ou les puces RobiLap, ou compatibles Robi.

La Mini Z c'est un peu la foire, car personne n'a le même règlement quel que soit la région ou le club, et personne n'a le même système de comptage.

Alors s'il y avait moyen de brancher les deux systèmes en entrée ce serait nettement plus simple.

A priori, RCM Ultimate a une option non activée permettant d'avoir plusieurs RC3/RC4, mais rien permettant d'utiliser 2 interfaces différentes.

Pour différencier les puces au niveau des voitures inscrites, il faudrait pouvoir définir un préfixe R=RobiLap ou L=LapZ

Est-ce possible d'ajouter cela dans RCM Ultimate ?

Cordialement,

Romain HARACHE